J-30 avant la Gamescom

Le plus grand rassemblement européen du jeu vidéo

l’E3 à peine terminé, voilà que nos camarades experts vont devoir enchainer sur un programme immense pour la Gamescom de cette année.

Et oui car il faut pouvoir proposer à tout un continent les plus grosses nouveautés déjà proposées à l’E3, et ce n’est pas une mince à faire.

Cette année la Gamescom va s’étendre sur 201 000m² donc une expansion de 18% sur la partie publique et 4% pour la partie professionnel avec notamment le hall 1 récupéré cette année et une business area nettement plus grande qui montre encore une fois que la Gamescom en plus d’être un événement incontournable pour les gamers, se veut également le point névralgique des affaires européenne dans le secteur du jeu vidéo.

Avec l’organisation allemande aussi rigoureuse que disciplinée, chez Le Game on attend avec impatience de découvrir les surprises prévues par les professionnels et surtout cet événement reste pour nous et nos partenaires un tremplin énorme en ce qui concerne les rencontres dans la business area. Les rendez-vous pro, les discussions de projets, partenariats, la Gamescom est vraiment le moyen pour les différents marchés de se rencontrer et d’échanger, pour toujours faire grandir cette grande famille du jeu vidéo.

RDV sur le stand Le Game de la business area, du 22 au 25 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *